Bulletin L’Église de Gaspé

Le bulletin diocésain en est à son 48e volume.  Il se veut un moyen de communication efficace pour tous les diocésains et diocésaines.  Parmi les textes contenus on y trouve l’agenda de l’évêque et son éditorial, et à l’occasion, une page sur la liturgie, une autre sur la thématique de la priorité pastorale diocésaine.  Les événements religieux de notre Église diocésaine, nationale et internationale sont soulignés par des articles intéressants.  Nous vous référons certains auteurs pour une lecture adaptée à notre vécu d’Église.  Des nouvelles de chez nous éveillent l’engagement à la suite du Christ dans nos milieux paroissiaux.  La pastorale d’ensemble est aussi détaillée pour nous faire vivre la communion fraternelle dans nos différents engagements paroissiaux et au secteur.

Si vous avez des communiqués à nous faire parvenir, merci de le faire le plus tôt possible tout en respectant la date de tombée inscrite dans le numéro précédent.

La date de tombée de chaque numéro publié est le troisième vendredi du mois.

L’équipe

Directrice : Angela Boucher

Rédactrice : Eileen Perry

Secrétaire à la rédaction : Suzanne Fournier

L’Église de Gaspé est membre de l’ACPC

Abonnement :

Régulier (1 an) : 25,00$

De soutien (1an) : 35,00$ et plus

Payable à l’adresse suivante :

L’Église de Gaspé,

Évêché de Gaspé,

172 rue Jacques-Cartier,

Gaspé (Québec) G4X 1M9

Téléphone : 418-368-2274

Télécopieur : 418-368-3772

Adresse électronique :

diopasto@globetrotter.net

Veuillez cliquer ici pour obtenir des coupons d’abonnement à imprimer et nous poster. Merci !