Formulaire d’inscription 2024 / Autorisation parentale 2024

(Veuillez noter que si vous avez déjà une passe pour entrer à la Sépaq, vous n’avez pas à payer l’entrée au Parc de la Gaspésie au coût de 8.50$)

Faire votre paiement :

Merci de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription et apposez votre signature au point 3. Acheminez votre formulaire d’inscription à l’adresse suivante soit : Pèlerinage Terre et Mer,
Gaspésie-Les-Îles au 172, rue Jacques-Cartier, Gaspé (Québec) G4X 1M9, avec votre paiement.

Deux (2) modes de paiement :
Par chèque: payable à l’ordre de l’Évêché de Gaspé (Pèlerinage) ou Par dépôt direct : Caisse populaire de la Pointe de la Gaspésie, institution : 815, transit : 40025, compte : 0035998. Si vous utilisez le dépôt direct, veuillez nous faire parvenir votre inscription par courriel au : mireille.simoneau@diocesegaspe.org ou par la poste.
Pour information : Sr Patricia Leblanc 418-368-6490 ou patricia.leblanc@diocesegaspe.org