Annuaire diocésain

Comme tout annuaire, celui du diocèse vous permet de comprendre l’organisation de notre Église tant sur le plan diocésain qu’au plan des communautés paroissiales qui forment cette Église. Malgré son humble format, cet outil veut favoriser la communion entre les personnes et les composantes de l’Église qui est présente en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

La mise à jour de cet annuaire a été arrêtée au 31 janvier 2017.

Pour toute correction, vous pouvez communiquer avec le secrétariat de la chancellerie, à l’adresse des Services diocésains, 172 rue Jacques-Cartier, Gaspé, Qc, G4X 1M9,  au 418-368-2274 (téléphone) ou au 418-368-3772 (télécopieur).

Ce document est disponible au coût de 10 $. Vous pouvez vous le procurer en contactant Mme Suzanne Fournier aux coordonnées ci-haut mentionnées. Sinon, vous pouvez cliquer sur ce lien ANNUAIRE afin d’obtenir la version Web du document.

Dans l’édition 2017, on retrouve en page couverture le nouveau logo du diocèse de Gaspé, et au verso, l’église de Chandler
(1917-2017).