100e des Soeurs Ursulines à Gaspé

Cette année 2024 marque le 100e anniversaire de l’arrivée des Sœurs Ursulines à Gaspé, à la demande de Mgr François-Xavier Ross.

Le dimanche 9 juin 2024, à 11 h00, lors de la célébration eucharistique, présidée par Mgr Claude Lamoureux, nous soulignerons l’apport important de ces religieuses et de leurs élèves à la population gaspésienne. La célébration sera suivie d’un vin d’honneur offert par la paroisse de Gaspé.

Après la célébration, au sous-sol de la Cathédrale, une rencontre pour se rappeler de bons et beaux souvenirs autour d’un buffet et d’un bon gâteau pour célébrer ce centenaire.

Des photos, des vidéos, des PowerPoint à échanger et à partager !

Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence auprès de monsieur Jean-Aimé Francoeur à l’adresse courriel suivante : jean-aime.francoeur@diocesegaspe.org ou de communiquer avec lui pour de plus amples informations au 418-368-2274 poste 232.

Jean-Aimé Francoeur,

Coordonnateur à la pastorale diocésaine