60e anniversaire de vie sacerdotale de l’abbé Delvida Leblanc

Dans le cadre de la 16e édition du Pèlerinage Terre et Mer, Gaspésie-Les Îles, le 25 juin 2023 se tenait une célébration, à l’église Saint Joseph de Carleton, présidée par Mgr Claude Lamoureux afin de souligner le 60e anniversaire de vie sacerdotale de l’abbé Delvida Leblanc. De nombreux paroissiens et nombreuses paroissiennes étaient présents pour lui faire une grande surprise. De nombreux témoignages lui ont été rendus. Ce fut une célébration festive et mémorable. Après la célébration, il y a eu un léger goûter de servi à tous les participants. Des gens de partout sont venus à cette rencontre, Nouveau-Brunswick, Rimouski, etc. Le père Delvida était si heureux et surtout très surpris par cette belle organisation à son égard. Félicitations pour toutes ses années auprès de nos communautés !

Abbé Delvida Leblanc, crédit photo à Rosaline Cyr
Abbé Delvida Leblanc et Mgr Claude Lamoureux, crédit photo à Rosaline Cyr