Site icon Diocèse de Gaspé

Messe de Requiem – Avis de décès – Madame Rita Benoit Lamoureux

MESSE DE REQUIEM

Pour donner suite à l’annonce du décès de Madame Rita Benoît Lamoureux, mère de notre évêque, je viens vous annoncer qu’une messe de requiem sera célébrée le jeudi 16 novembre à 16 heures à la Cathédrale Christ-Roi de Gaspé.

Par ailleurs, les funérailles seront célébrées le lundi 20 novembre 2023 à 11 heures en l’église de St-Dominique 1211, Principale J0H 1L0.

AVIS DE DÉCÈS

10 NOVEMBRE 2023

Rita Benoit Lamoureux – Mère de Mgr Claude Lamoureux

Saint-Hyacinthe

1936 – 2023

À l’hôpital Honoré-Mercier de St-Hyacinthe, le 10 novembre 2023, est décédée Madame Rita Benoit à l’âge de 87 ans. Elle était l’épouse de feu Gaston Lamoureux.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants: Nicole (Jean-Claude Chicoine), Ginette (Luc Roy), l’abbé Jacques Lamoureux, Michel, Mgr. Claude Lamoureux (Évêque de Gaspé) et Lucie (Jean Coderre) ainsi que ses quatre petits-enfants : Cynthia Chicoine, Mariève Chicoine, Matthieu Roy et Charles-Olivier Coderre, ses arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

Madame Rita Benoit Lamoureux sera exposée le dimanche 19 novembre 2023 de 14h-17h et de 19h-22h au Complexe Funéraire Ubald Lalime ( 900 avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (angle Dessaulles) ainsi que le lundi 20 novembre de 9h à 10h.

Les funérailles seront célébrées le 20 novembre 2023 à 11 h en l’Église de Saint-Dominique, suivies de l’inhumation au cimetière de la paroisse..

La famille tient à remercier la Résidence Marie-Luce Labossière pour les bons soins prodigués.

Offrez vos sympathies

Pour les gens qui veulent offrir leur sympathie, cliquez ici et cliquez sur “Envoyer un message de sympathie“.

Quitter la version mobile