Communiqués aux membres des communautés paroissiales et aux fabriques du diocèse suite à l’annonce du confinement général

Voici un communiqué annonçant un assouplissement des mesures liées aux lieux de culte. Pour le consulter, veuillez cliquez ici.

Voici un communiqué annonçant des nouvelles directives, pendant le confinement général, concernant le nombre de personnes autorisées lors de funérailles, rédigé par l’abbé Pierre Édayé, vice chancelier en date du 11 janvier 2021. Pour le consulter, cliquez ici.

Voici le communiqué aux membres des communautés paroissiales, rédigé par l’abbé Pierre Édayé, vice-chancelier, en date du 7 janvier 2021. Pour le consulter, cliquez ici.

Voici le communiqué aux fabriques du diocèse concernant le confinement général, rédigé par Monsieur Léon Boulet, économe, en date du 7 janvier 2021. Pour le consulter cliquer ici.