Tremblement de terre en Haïti – Levée de fonds

À la suite du terrible tremblement de terre survenu dans la région de Jérémie, en Haïti, le samedi, 14 août 2021, le diocèse de Gaspé a décidé d’organiser une collecte de fonds afin de permettre la construction d’un bâtiment communautaire.

La bibliothèque « la kaye timoun yo » qui a été contruite avec vos dons en 2018 a résisté au séisme. Elle est présentement leur lieu de rassemblement grâce à la lumière des panneaux solaires installés lors de la construction !

Ce bâtiment servira de lieu de rassemblement et d’école, laquelle a été totalement détruite.

Des centaines de personnes sont actuellement sans abri et la saison des ouragans est débutée. Il faut donc agir rapidement.

Notre objectif est de 30 000 $ et 100 % des fonds recueillis serviront au projet. Un reçu de charité est disponible sur demande. S’il vous plaît, envoyez vos dons à :

Diocèse de Gaspé

Mission Haïti,

172, Jacques-Cartier

Gaspé (Qc) G4X 1M9

Merci de votre habituelle solidarité envers le peuple haïtien !

Sylvio Bourget, responsable de la pastorale missionnaire

(418) 368-2274, poste 237