Tremblement de terre en Haïti – Levée de fonds

Futur bâtiment communautaire

Suite au terrible tremblement de terre survenu dans la région de Jérémie, en Haïti le samedi 14 août 2021, le diocèse de Gaspé organise une collecte de fonds afin de permettre la construction d’un bâtiment communautaire qui servira de lieu de rassemblement et d’école, laquelle a été totalement détruite.

Voici à quoi ressemblera le futur bâtiment communautaire à Chambellan. Évidemment, le coût de construction dépasse largement l’objectif de la présente campagne, mais si nous continuons à appuyer le projet, il est tout à fait pensable de construire le premier étage dès cet automne. Alors svp, continuez de nous appuyer. Ce bâtiment répondra aux besoins des enfants et des paroissiens pour longtemps.

Merci de votre belle solidarité !

100 % des sommes recueillies iront au projet. Des reçus de charité sont disponibles sur demande. Les dons peuvent être acheminés par interac : sylvio.bourget@diocesegaspe.org ou par chèque : Diocèse de Gaspé, Mission Haïti, 172 Jacques-Cartier, Gaspé , Québec, G4X 1M9.

Sylvio Bourget, responsable de la pastorale missionnaire

La bibliothèque « la kaye timoun yo » qui a été contruite avec vos dons en 2018 a résisté au séisme. Elle est présentement leur lieu de rassemblement grâce à la lumière des panneaux solaires installés lors de la construction !