Messe de Requiem – Avis de décès – Madame Rita Benoit Lamoureux

MESSE DE REQUIEM

Pour donner suite à l’annonce du décès de Madame Rita Benoît Lamoureux, mère de notre évêque, je viens vous annoncer qu’une messe de requiem sera célébrée le jeudi 16 novembre à 16 heures à la Cathédrale Christ-Roi de Gaspé.

Par ailleurs, les funérailles seront célébrées le lundi 20 novembre 2023 à 11 heures en l’église de St-Dominique 1211, Principale J0H 1L0.

AVIS DE DÉCÈS

10 NOVEMBRE 2023

Rita Benoit Lamoureux – Mère de Mgr Claude Lamoureux

Saint-Hyacinthe

1936 – 2023

À l’hôpital Honoré-Mercier de St-Hyacinthe, le 10 novembre 2023, est décédée Madame Rita Benoit à l’âge de 87 ans. Elle était l’épouse de feu Gaston Lamoureux.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants: Nicole (Jean-Claude Chicoine), Ginette (Luc Roy), l’abbé Jacques Lamoureux, Michel, Mgr. Claude Lamoureux (Évêque de Gaspé) et Lucie (Jean Coderre) ainsi que ses quatre petits-enfants : Cynthia Chicoine, Mariève Chicoine, Matthieu Roy et Charles-Olivier Coderre, ses arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

Madame Rita Benoit Lamoureux sera exposée le dimanche 19 novembre 2023 de 14h-17h et de 19h-22h au Complexe Funéraire Ubald Lalime ( 900 avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (angle Dessaulles) ainsi que le lundi 20 novembre de 9h à 10h.

Les funérailles seront célébrées le 20 novembre 2023 à 11 h en l’Église de Saint-Dominique, suivies de l’inhumation au cimetière de la paroisse..

La famille tient à remercier la Résidence Marie-Luce Labossière pour les bons soins prodigués.

Offrez vos sympathies

Pour les gens qui veulent offrir leur sympathie, cliquez ici et cliquez sur “Envoyer un message de sympathie“.