Annuaire diocésain

Comme tout annuaire, celui de notre diocèse vous permet de comprendre l’organisation interne de notre Église tant sur le plan diocésain que sur le plan des communautés paroissiales.

Malgré son humble format, cet outil veut favoriser les liens fraternels entre les personnes et les composantes de l’Église qui est présente en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. Il veut aussi manifester sa communion avec les personnes de l’extérieur qui nous sont chères.

L’annuaire 2020 de notre diocèse met à l’honneur, à sa première page de couverture, le Sanctuaire Notre-Dame des Douleurs de Pointe-Navarre, érigé comme sanctuaire diocésain en 1940. La dernière page de couverture présente les prêtres actuellement en ministère actif au sein du diocèse.

Pour consulter cet annuaire, cliquez ici : Annuaire 2020

La mise à jour de cet annuaire a été arrêtée au 28 février 2020.

Pour toute correction, vous pouvez communiquer avec Madame Suzanne Fournier, secrétaire à la chancellerie, à l’adresse des Services diocésains, 172 rue Jacques-Cartier, Gaspé, Qc, G4X 1M9, au 418-368-2274, poste 221 (téléphone) ou au 418-368-3772 (télécopieur).

Ce document est disponible au coût de 10 $. Vous pouvez vous le procurer en contactant Mme Suzanne Fournier aux coordonnées ci-haut mentionnées.

Bonne lecture !