Activités jeunesse

Tu as entre 18-35 ans ?

Le diocèse de Gaspé te propose différents programmes ou activités susceptibles de t’intéresser et te donner de belles opportunités pour t’impliquer au sein de ta communauté et pour t’aider à cheminer sur le plan spirituel et communautaire.

Exemple de programmes :

• Développement et paix

Activités proposées au Diocèse :

• Implication dans les services paroissiaux ;
  • Rassemblement jeunesse ici en Gaspésie à l’automne 2021.

Pour en discuter, écris-moi jean-aime.francoeur@diocesagaspe.org

Jean-Aimé Francoeur, responsable de la pastorale des jeunes

Connecte-toi au Christ!

Lève-toi et exprime-toi!

Théologie du corps

La théologie du corps est une réflexion sur notre humanité sexuée, bonne et voulue par Dieu.

Elle ne doit ni être réprimée, voir niée, ni être banalisée ou bafouée, mais elle doit nous conduire à une prise de conscience sur le trésor que nous sommes et sur la responsabilité qui nous incombe de collaborer au chemin du bonheur qui nous est proposé.

Nous faisons le pari que ces entretiens audio que nous vous proposons sauront vous réconcilier profondément avec vous-mêmes et vous permettrons de vivre de façon épanouie vos pulsions de vie qui vous tourne vers le monde.

Aimer en vérité par Pierre Hervé Grosjean