Mot de Mgr Claude Lamoureux

J’ai le plaisir de vous inviter à découvrir notre site internet, une plateforme dynamique où vous pourrez explorer une panoplie de services offerts dans notre Église diocésaine et d’obtenir un éventail impressionnant d’informations.

Voici quelques-unes des fonctionnalités que vous pourrez découvrir :

Horaire des messes et des événements : Restez informé(e) des horaires des célébrations et des événements spéciaux organisés dans nos paroisses et au niveau diocésain.

Ressources spirituelles : Explorez une variété de ressources pour nourrir votre foi et votre engagement au sein de l’Église et de la société.

Engagement communautaire : Découvrez comment vous pouvez vous impliquer dans la vie de votre paroisse par une série de propositions axées sur la mise en œuvre de l’évangile.

Informations pratiques : Trouvez des réponses à vos questions pratiques concernant les baptêmes, les mariages, les funérailles, et d’autres aspects de la vie religieuse.

N’hésitez pas à explorer notre site et à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Nous sommes là pour vous écouter, vous soutenir et vous informer de ce qui anime la vie de notre Église en terre gaspésienne et aux Îles-de-la-Madeleine.

+Claude Lamoureux

Évêque de Gaspé