.

Collecte diocésaine 2022

Crédit à Photographie Dachowski

À tout le peuple de Dieu de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, avec les mots de Jésus je vous dis : « La paix soit avec vous » (Jn 20, 21).

Depuis le lancement des fêtes du centenaire de la fondation du diocèse de Gaspé, le 21 novembre 2021 en la fête du Christ-Roi de l’Univers, nous avons pu vivre de beaux événements rassembleurs. Notre Église diocésaine est vivante et veut annoncer le Christ et son Évangile. Pour poursuivre la mission, votre soutien financier est fondamental.

C’est dans cette perspective que je vous fais un appel pressant pour soutenir notre Église diocésaine lors de la Collecte qui aura lieu le dimanche, 2 octobre prochain. Je vous remercie de votre geste de partage, de générosité et de solidarité !

Mgr Gaétan Proulx, O.S.M.

Faites parvenir votre don à l’adresse suivante ou par un don en ligne en cliquant sur l’hyperlien.

172, rue Jacques-Cartier

Gaspé (Québec) G4X 1M9