Semaine nationale pour la famille et la vie

Le Comité permanent de la CECC pour la famille et la vie et son Office correspondant ont préparé une trousse pastorale pour aider les diocèses et les éparchies à promouvoir la Semaine nationale pour la famille et la vie (SNFV) du 13 au 19 mai 2024.

Le thème de la Semaine nationale pour la vie et la famille 2024, « L’amour espère tout », est inspiré des paroles de Saint Paul : « [L’amour] supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout. » (1Co 13,7).

La trousse comprend un message du Président de la CECC, le logo de la NFLW2024, une catéchèse, des intentions de prières et des activités quotidiennes pour les familles et les paroisses, des graphiques pour les campagnes sur médias sociaux et des suggestions pastorales pour une messe pour la famille et la vie.

Pour plus d’informations :

En français : SNFV 2024 – via Google Drive
En anglais :  NFLW 2024 – via Google Drive