CAPITATION 2024

CAMPAGNE DE CAPITATION (Dîme) 2024

« Soutenons la vie de foi de nos paroisses »

Très chèr(es) frères et sœurs en Christ de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.

En cette année 2024, osons emprunter ensemble les chemins de solidarité, de partage et de fraternité. Dans ma lettre pastorale d’octobre dernier, je mentionnais entre autres qu’« une Église synodale est une Église de l’écoute » qui sait discerner l’action de l’Esprit par une attention soutenue aux besoins des uns et des autres. La participation de chacun(e) peut assurer la vitalité de notre Église.

En ce sens, je vous encourage à contribuer à la vitalité de notre Église en souscrivant généreusement à la campagne de capitation 2024 pour votre paroisse.

Que Marie, la première en chemin nous entraîne à renouveler ensemble la vie de notre Église grâce à nos différentes contributions.

Je vous remercie déjà pour votre geste de partage, de générosité et de solidarité !

+ Claude Lamoureux

Évêque de Gaspé